Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Audray
23 janvier 2009

maiven

voici un cadeau pour vous un kit en freebie "maiven", il contient 9 papiers et 37 éléments
bon scrap et n'hésitez pas à m'envoyer vos pages, ou tout simplement me laisser l'adresse ou je peux voir vos pages faites avec. merci
Previewmaiven

download

Merci de me laisser un petit mot
Mes pages
page_kit_maiven

page_avec_maiven1_

Une page de b@by
maiven_audray_papier2

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce superbe kit, je fais partie du forum le digi des copines, et d'après un kit imposé nous devions faire une page avec, j'ai adoré scrapé mon petit bonhomme!<br /> ce kit est EXTRA! BRAVO, bonne continuation!!!
K
ton kit est superbe, j'adore les couleurs et tes pages fait avec sont superbes, merci!!!!!
F
Merci pour ce merveilleux freebie !!!!
L
Encore merci pour ce partage
Newsletter
Publicité
Publicité