Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Audray
8 février 2009

My dream

Je vous ai concoté un petit freebie de 9 papiers et 37 éléments
J'espère qu'il vous plaira, c'est ma façon de vous remercier d'être fidèle à mon blog.
Alors merci à toutes celles qui sont inscrites à mes newsletters

preview_

DOWNLOAD

N'hésitez pas à m'envoyer vos pages, je me ferais un plaisir de les publier sur mon blog------> odray44@hotmail.fr
Merci de pensez à me laisser un petit com :)
Ma page

ma_page

Merci à scoubidoo et à penny57 pour leurs pages magnifiques

dorsbien600

alex1

Publicité
Commentaires
V
merci pour ce très joli kit.
S
ils sont tres beaux tes kits. domage, je ne peux telecharger que les zip pas les fichiers rar donc ce serait bien que tu fasses des freebies en zip. ;)
L
milles merci c tres tres joli!!
E
Merci beaucoup pour ton kit il a l'air vraiment tres beau !!!!! J'ai hate de pouvoir faire une page avec !!!!!
F
Débutante en digi, je pioche des freebies par ci par là, dont le celui ci et je t'en remercie, je viens de faire une page avec.
Newsletter
Publicité
Publicité