Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Audray
13 février 2009

Guest call [clos]

Guest call
Je suis à la recherche de filles pour intégrer ma CT comme guest
et pourquoi pas pour y rester par la suite
Je vous demande 2 pages par kit et 1 pour les freebies
Vous devez avoir minimum 2 galeries dont DST
Etre active sur des forums
Si cet appel vous intéresse, laissez moi un com à la suite
avec pseudo, adresse blog, galeries et ct dont vous faites parti, ainsi que votre adresse
mail pour vous contacter
Pour toutes celles qui postuleront une suprise vous sera offerte
A bientot
Audray

Publicité
Commentaires
W
coucou moi sa m interesse je fait parti d aucun ct mes j aimerai commencer mes j ai qu un blog sur skyrock et j ai cree mon forum et je suis sur forum le digiscrap des debutante d ingrid .<br /> mes c est quoi dst??? j espere tu me prendra bisous a tres vite j espere
H
comme toutes les autres je suis intéressée par ton appel guest CT<br /> <br /> voici l'adresse de ma galerie DST<br /> <br /> et mon blog blog<br /> <br /> j'ai également une galerie scrapgratuit
E
Bonjour !!!!!<br /> Moi aussi je suis interressé !!!! Je ne fais partie de aucune CT, Je suis active sur Le Digi des Copines, et sur Screapteamphotofiltre, ca me ferait tres plaisir de te rejoindre !!!!! Je n'ai pas encore de Blog mais ca ne devrait pas tarder ;).... Alors j'attends de tes nouvelles !!!!!<br /> <br /> Elise
W
Coucou, je serais tres interessé, je suis active sur 2 forums. Scrapteamphotofiltre et le digi des copines (de baby) Sur mon blog tu pourras voir ce que je fais. Je ne fais pas encore partis d'aucune CT , tu serais ma premiere et jen serais vraiment heureuse :) <br /> jattend que tu me contact<br /> Merci ^^
B
OUi moi je veut :)<br /> <br /> Ah mais non j'y suis déjà hihihi<br /> <br /> C'est de beau kit que miss audray fait alors postuler nombreuses. :)
Newsletter
Publicité
Publicité