Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Audray
27 avril 2009

Je vous présente mon dernier kit "il était

Je vous présente mon dernier kit "il était une fois..."
Il est  a -25 % profitez en!

il_taituenefoispreview preview_aline
Cliquez sur les previews pour vous diriger vers les boutiques
Ma page

pageil_taiuenfoi
Quelques pages réalisées avec ce kit

 Vous souhaitez remporter ce kit, il vous suffit de laisser un commentaire sur ce message et je choisirais 2 gagnantes!

        You want to win this kit, you simply leave a comment on this message and I choose 2 winners!

Publicité
Commentaires
C
c'est en ligne sur mon blog !<br /> <br /> Par contre, ton lien vers la boutique de pepete ne fonctionne pas.<br /> <br /> Bisous miss audray !
A
Ton kit a l'air vraiment tres chouette.. en tout cas les pages le sont !!<br /> Bravo !
E
Ton kit a l'air magnifique !!!!! Et j'aime beaucoup ta page !!!<br /> Je serais super heureuse de pouvoir m'en servir ;)
A
super ton kit il est très original, j'aime beaucoup
Newsletter
Publicité
Publicité