Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Audray
25 mai 2009

new kit+ freebie

Hello les filles
Voici Rose bonbon mon dernier kit disponible chez pepete13
à - 25 % 3 € 2.25 €
Profitez en
audrayrosebonbonpreviewbig

Cliquez sur le preview pour accéder à la boutique

vue1 vue2

Mes pages
audrayagerosebonbon1

Photo devian art @ marie ange
audrayrosebonbon2
Photo devian art @ marie ange
Voici les pages de ma super ct

Et voici un freebie pour vous
Cliquez sur le preview pour download
preview_qp
      
Mon kit vous plait
laissez moi un comme à la suite de cet article et je choisirais quelques gagnantes

~

You like my kit leave me as following this article

and I would choose some gaining

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
tres beau plein de tendresse et le rose et ma couleur preferee alors merci merci pour cette belle<br /> page et pour ce magnifique kit<br /> babette
B
quel beau travail un regal pour les yeux et le rose<br /> que du bonheur alors merci pour cette superbe page et tout ce magnifique travail merci de continuer a partager meme si les telechargeurs sont les ingrats<br /> merci de mettre dans ma vie un peu de couleur et de reve<br /> bonne soiree <br /> babette
V
merci a toi pour ce superbe kit et pur avoir mis mes pages<br /> a bientot j'espere
K
très jolie ce kit et merci pour la QP
T
Merci pour la QP. Félicitations pour le kit qui est à croquer. Créativement, tocayenne.
Newsletter
Publicité
Publicité