Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Audray
15 juillet 2009

nouvo kit + freebie

Bonjour à toutes voici mon nouveau kit "Marvellous Colors"
3.00€ ~ 2.25 €

Good morning in very here is my new kit

audray_marvellous_colors_preview_big

Le zoom détail
audray_marvelloouscolors_002
Ma page
RAKPOURCALIE

Les pages réalisées avec ce kit


Un freebie pour vous, pour le téléchargez cliquer sur le preview

A freebie for you click on the preview to download it

previewqpbyaudray

A bientôt

Bon scrap

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> juste pour te dire que j'ai mis mon blog a jour et que la je cours faire les forums et galeries!!!<br /> bisous
S
en ligne sur mon blog^^<br /> j'ai meme mis la QP en renvoyant vers chez toi^^<br /> et j'ai insister pour le commentaires ;)<br /> bisous bisous
F
il est vraiment beua, ça change de ce qu'on a l'habitude !
Newsletter
Publicité
Publicité