Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Audray
12 mars 2009

Aujourd'hui je vous présente un kit clear&

Aujourd'hui je vous présente un kit clear& simple réalisé par coco-digiscrapeuse, il est superbe! Foncez sur son blog et n'oubliez pas le petit com!
Cliquez sur le preview pour vous y rendre
Preview
Ma page
page_songe_de_nuit
Voici mon template N°4 que je vous offre, j'espère qu'il vous plaira
preview
Cliquez sur le preview pour Download

Publicité
Commentaires
S
Voilà ce que j'étais venu chercher pour un challenge template !!! Bravo !
L
merci il est superbe ton template
A
merci beaucoup pour ce superbe template
B
merci !! tres chouette!!
F
wow c vrai qu'il est beau et ton template aussi !!!<br /> merci bcp Audrey !!
Newsletter
Publicité
Publicité