Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Audray
18 mai 2009

Voici mon nouveau kit boutique "comme un

Voici mon nouveau kit boutique "comme un poisson dans l'eau"
Il contient 19 papiers et 60 éléments
Profitez de - 25 % de remise pendant 2 jours

~
Here my new kit shop " Comme un poisson dans l'eau"
It contains 19 papers and 60 elements
Benefit from - 25% of handing-over during 2 days

audraypreviewbigcommeunpoissondansleau
Cliquez sur le preview pour accéder à la boutique
~
Click on the preview to reach the shop

Ma page
page_commeunpoissondansleau
Voici les pages de ma super CT

Vous voulez remporter ce kit? Il vous suffit de laisser un petit commentaire

sur cet article et dans quelques jours je choisirais

plusieurs gagnants

~

You want to gain this kit? It is enough for you to leave a small

comment on this article and in a few

days I would choose several gaining

Publicité
Commentaires
A
Coucou Audrey sa fait long que je ne suis pas venu sur ton blog ,j'éspère que ton p'tit coeur va bien et que toi aussi ???<br /> Magnifique scrap comme tj ,j'adoreeeeeeeee,j'éspère à très vite bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
Votre kit est super sympa.<br /> Le bain est un moment de détente important pour les enfants.<br /> De plus les situations cocasses ne manquent pas.<br /> Et les scrapinettes sont toujours prêtes à dégainer leur appareil photo.<br /> J'ai un petit faible pour la baignoire aux formes arrondies.<br /> Créativement, tocayenne.
C
encore une super creation !!bravo a vous !
D
Super mignon ce nouveau kit!
K
J'adore les kits avec lesquels je peux faire des mises en scènes et ce kit m'a l'air tout à fait dans ce genre, le pv annonce un kit tout à fait magnifique, bravo!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité